Bonjour a tous,

en tant que gérant de 3w studio, j’ai été très dessus ce matin de voir que pour participer au “Africa Awards” pour l’entreprenariat et empocher les 350.000 US$ il faut avoir un revenu de  1 million à 15 million de $ par année, ce qui n’est pas le cas pour 3w studio, donc j’ai  profité de l’occasion pour envoyer cette offre à un maximum d’entreprises marocaines , ce qui permettra de défendre le drapeau marocain dans ce concours, si important pour encourager les investisseurs à venir au Maroc.

alors avis aux entreprises avec plus de 1$, voici le règlement et le lien du site :

Du Prix Longitude créé au XVIIIe siècle aux prix Nobel instaurés au début du XXe siècle, le pouvoir des programmes de prix destinés à catalyser l’innovation et l’inspiration est indéniable. Ces prix remplissent une fonction au-delà de la reconnaissance et de la récompense elle-même : ils suscitent des prises de conscience en créant des modèles et en éveillant des ambitions. Au cours de notre expérience d’anciens programmes de prix en Afrique et dans le monde entier, nous avons rencontré de remarquables entrepreneurs qui n’ont jamais cessé de croire en eux-mêmes, même lorsqu’ils se sont trouvés confrontés à des difficultés extrêmes ; ils ont au contraire persévéré pour finir par réaliser leurs rêves. A ce titre, ces entrepreneurs s’efforcent de créer des entreprises qui répondent aux besoins de leur entourage et ce faisant, d’améliorer le niveau de vie de leur communauté tout en créant une valeur durable pour eux-mêmes, leurs employés, leur communauté et leur pays. Le prix ’Africa Awards’ pour l’entreprenariat est honoré de leur fournir une plateforme sur laquelle ils peuvent continuer à inspirer une nouvelle génération d’entrepreneurs africains.

Les objectifs du prix ‘Africa Awards’ pour l’entreprenariat sont les suivants:

  • Promouvoir la valeur de l’entreprenariat en tant que force dynamique pour l’Afrique d’aujourd’hui
  • Célébrer les critères de l’excellence professionnelle en Afrique
  • Encourager les propriétaires de petites entreprises et les aspirants entrepreneurs à embrasser les défis et les récompenses de l’entreprenariat
  • Construire de solides réseaux d’entrepreneurs africains en tant que source de connaissances et de partage des bonnes pratiques
  • Attirer davantage de flux de capitaux de risque vers les bonnes entreprises dans l’Afrique

Timings

Les informations convernant le prix ‘Africa Awards’ pour l’entreprenariat de cette année vont être prochainement annonés sur ce site. Le programme de cette année sera ouvert aux candidatures à partir de 31 mai, 2011. Le prix ‘Africa Awards’ culminera le 8 décembre 2011 par un gala de remise des prix organisé à Nairobi, Kenya.

inscription ici : http://www.africaawards.com/fr

Categories: Internet